Maître Sylvie Célérier défend les droits et les intérêts de vos enfants.
Un accompagnement complet pour répondre à l’ensemble de vos demandes en droit de la famille.
Au sein du cabinet de Maître Sylvie Célérier, nous nous engageons à aider nos clients à trouver un compromis équitable en ce qui concerne la pension alimentaire due par l’un des époux.
Nous travaillons en collaboration avec les familles afin de trouver une solution favorable pour chacun des membres concernés. Notre objectif est qu’ils puissent construire un avenir solide ensemble.
Nous essayons toujours, dans la mesure du possible, de trouver une solution amiable, pour vous éviter d’avoir à passer devant le juge aux affaires familiales et d’engager une longue procédure.
Notre cabinet d’Orléans (91, rue Bannier) et notre cabinet de Pithiviers (6, rue des Rouloirs), restent à votre disposition pour toute demande de prise en charge, de renseignement en droit de la famille, ou de rendez-vous.
Comptez sur notre écoute et notre capacité de conseil en toutes circonstances.
L’assistance d’un avocat peut être un atout primordial en matière de droit de visite et de garde des enfants, afin de clarifier et de faciliter votre procédure et vos démarches.
Dans le cadre d’un divorce (contentieux ou amiable), ou d’une séparation hors mariage, il est important de penser aux droits et aux intérêts des enfants du couple.
Maître Sylvie Célérier vous fait la promesse d’un accompagnement complet, quelle que soit votre situation, et s’engage à trouver des solutions personnalisées et adaptées.
Contactez-nous sans plus attendre et obtenez la défense que vous méritez en matière de droit de visite et de garde d’enfants.
Contactez notre cabinet d'avocat dès maintenant.